L’influx stellaire du signe du Bélier commence le 15 avril et se termine le 15 mai !
Si vous pensiez être né sous le signe du Bélier, vous risquez d’apprendre que vous êtes en réalité Poissons. Le signe astrologique du Bélier régissant le cerveau, les accès d’agressivité et la volonté de commandement hégémonique, débute en réalité le 15 avril et non le 20/21 mars le jour du printemps comme indiqué sur le calendrier saisonnier d’origine persane utilisé par les imposteurs assermentés pour réaliser les horoscopes saisonnologiques à destination des bons normies.
Pour s’en convaincre, il suffit de voir que les pseudo-Bélier expriment parfaitement le caractère lyrique, consensuel, compassionnel et bien-pensant des vrais Poissons, à l’image de Céline Dion, Mariah Carey, Elton John, Lady Gaga, etc. D’autres personnalités ne brillaient pas non plus pour leur entrain à l’image de Raymond Barre (12 avril), Serge Gainsbourg (2 avril), Elmut Kohl (3 avril) ou Charles Dumont (26 mars), etc.
Pas un dictateur, pas un tyran sanguinaire n’est natif de cette période que l’on attribue au Bélier sur le calendrier norouzien saisonnologique. En revanche, ceux nés après le 15 avril, notamment entre le 20 avril et le 14 mai, ont marqué l’histoire de leur empreinte martiale et guerrière propre au Bélier. Voyez-vous Karl Marx (la Lutte des Classes) né le 5 mai (sous l’étoile Koleon du Bélier), Lénine (Leader de la Révolution « Rouge » Bolchévique) né le 22 avril (sous l’étoile Mesarthim du Bélier), Robespierre (Révolutionnaire de la Terreur), Charlemagne (Roi guerrier), Adolf Hitler (Dictateur nazi), Saddam Hussein (Dictateur irakien) né le 28 avril (sous l’étoile Hamal du Bélier), Theodor Herzl (Père du Sionisme), Louis IX (lanceur de Croisade) ou Hirohito (Empereur guerrier) être natifs du Taureau vénusien ? Que dire du physicien atomiste Oppenheimer (22 avril) qui est considéré comme le père de la Bombe Atomique et du Président US Harry Truman (8 mai) qui ordonna de la larguer sur les Japonais ! A moins d’être dans le déni et de chercher des biais de confirmation, vous êtes obligés factuellement d’admettre que ces personnages sont bien tous natifs du Bélier martial !
Voici votre véritable étoile zodiacale si vous êtes natif ou native du signe du Bélier :
⊕ Le 19 avril → Alrisha (Poissons/ancienne patte avant du Bélier)
⊕ 23 avril → Mesarthim (Bélier)
⊕ 24 avril → Sheratan (Bélier)
⊕ 28 avril → Hamal (Bélier)
⊕ 5 mai → Koleon (Bélier)
⊕ 9 mai → Bharani (ancien dos du Bélier)
⊕ 12 mai → Botein (Bélier)
Note : Si votre jour de naissance ne correspond à aucune étoile fixe (ce qui arrive fréquemment), ne soyez pas déçu ! Il suffit de prendre en compte la plus proche étoile précédant ou suivant votre jour de naissance. Par exemple, si vous êtes né le 25 avril, vous êtes né sous l’influence de l’étoile Sheratan du Bélier tandis que si vous êtes né le 27 avril, vous êtes né sous l’influence de l’étoile Hamal du Bélier.
Voici quelques caractéristiques du signe du Bélier :
L’étoile principale du Bélier se nomme Hamal et le Soleil se trouve aligné sur sa longitude le 28 avril. Au niveau santé, ce secteur céleste régit la tête. Le Bélier régit la volonté, le pouvoir politique et l’esprit guerrier, les métiers de commandement, la détermination, l’agressivité, l’autorité militaire suprême, le sang froid, le charisme, le fanatisme, la confiance en soi, l’audace, l’intrépidité. Le Bélier est la constellation de la psychologie, de la psychanalyse, de la neurologie, de l’esprit, de la philosophie, des rêves visionnaires, des présages.
Dominateurs et omniprésents, les natifs du Bélier aiment avoir le contrôle sur tout, ce pourquoi les postes d’autorité, de haut rang, de direction, leur sont naturellement et aveuglement confiés. Cependant, ils ne seront pas exempt d’erreurs. Leur personnalité implacable et peu arrangeante, risque de les mettre en conflit avec les subalternes. Par ailleurs, ils savent se jouer de la sensibilité des autres et frapper là où ça fait mal ! Ces fins analystes et psychologues seront souvent peu compris car leur fougue naturelle paraîtra irraisonnée. Leur esprit de détermination les fera triompher des coups du sort du destin tôt ou tard.
Note : le Soleil en signe détermine uniquement le rayonnement de l’individu, alors que la Lune détermine son for intérieur. Précisons que les caractéristiques des signes furent déterminées par la position de la Lune dans le ciel et non à partir de celle du Soleil. C’est pour cette raison que la position de la Lune est plus significative dans un horoscope de nativité que la position du Soleil qui détermine pourtant, à lui seul, notre rayonnement…
Quelques célébrités nées avec le Soleil en Bélier (15 avril-15 mai) :
Adolf Hitler, Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine, Saddam Hussein, Kim Il Sung, Nikita Khrouchtchev, Maximilien Robespierre, Alexandre Lebed, Valérie André, Robert-Julius Oppenheimer, Wilhelm Schickard, Steeve Fosset, Jack Nicholson, Emmanuel Kant, Leonard De Vinci, Felix Baumgartner, Iggy Pop, Hirohito, Calimity Jane, Karl Marx, Mark Zuckerberg, Tony Blair, Orson Welles, Candace Owens, Sigmund Freud, Gustave Le Bon, Maréchal Tito, Ernesto Che Guevara, Ram Bahadur Bomjon, Harry Truman, Bono, Renaud, Jacques Dutronc, George Lucas.
Quelques célébrités nées avec la Lune en Bélier :
Malcolm X, Yasser Arafat, Maximilien Robespierre, Gore Vidal, Grigori Raspoutine, Glenn Seaborg, Albert Weimorts, Guillaume Seznec, Jean-Baptiste Colbert, Landru, Susanna Maiolo, Sheryl Crow, Sébastien Loeb, l’Abbé Pierre, Ronald Reagan, Bill Clinton, Karl Gustav Jung, René Descartes, Karl Marx, Jean-Jacques Rousseau, Baruch Spinoza, Athanasius Kircher, Adam Weishaupt, Sigourney Weaver, Jim Morrison, Fabien Pelous, William Webb Hellis, Patrick Vieira, Rafael Nadal, Björn Borg, Oliver Stone, Mick Jagger, Pete Sampras.
Vérifiez par vous-même la position du Soleil dans le ciel ! :